Que faire en baie du Mont Saint Michel?

Que faire en baie du Mont Saint Michel?

Lors de votre séjour au Gite Ti Kozh à Roz sur Couesnon, les occasions de se divertir sont nombreuses. Quels que soient vos centres d’intérêt, vous trouverez toujours une activité ou une visite à votre convenance.

Nous allons essayer de vous donner quelques idées, quelques conseils, quelques bons plans.

Si vous aimez les vieilles pierres, si vous êtes amateurs d’architecture et d’Histoire

Les villes médiévales autour du Gite Ti Kozh sont au nombre de trois : Dol de Bretagne, ancien évêché se trouve  à environ 10 minutes du gite, Dinan et sa célèbre rue du Jerzual qui descend vers le port sur la Rance est approximativement à 30 minutes et pour Fougères, dont le château ne peut laisser indifférent, il faut compter 40 minutes.

Si vous avez choisi Ti Kozh , c’est sûrement aussi pour la proximité du Mont Saint Michel. Pour des photos et quelques lignes d’explication sur La Merveille et son accès : cliquer ici

Bien que reconstruite quasiment entièrement après la Seconde Guerre Mondiale, Saint Malo Intra Muros mérite sans conteste que l’on s’y attarde une demie-journée et sûrement plus, aux beaux jours afin de profiter de ses plages. Plages que l’on pourra aussi choisir en rejoignant Cancale si l’on préfère une ambiance plus “nature”.

Pour se restaurer

(cette page sera complétée prochainement)

Pour les familles, les enfants…et ceux qui savent encore s’amuser et s’émerveiller

(à venir)